Sound Dizorder #3

Sound Dizorder #3

Infos

Retours des soirées Sound Dizorder! Après Mat3r Dolorosa et The Algorithm, nous accueillons pour l'occasion Igorrr et son breakcore baroque qui viendra nous vriller les synapses.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir Nerv et son métal post-hardcore barré, Llamatron et son warstep furieux ainsi que l'electrocore de San Francisco Red Corner.

Et pour ceux qui voudraient prolonger la soirée jusqu'à 6h du matin, les DJs se chargeront de terminer de griller votre cortex à coup de grosse bass music qui tâche!
 

L'Ampérage Ex-Adaep, 163 cours Berriat
PAF: 10/12€ de 23h à 6h. Vestiaire et déco par la Méta.


Préventes chez Ced Blacksheepstudio sans frais

Et sur le net
https://www.yesgolive.com/le-stud-lamperage/sound-dizorder3
 

Programmation

Igorrr

Ovni musical, Igorrr a su faire évoluer le breakcore en amenant incontestablement une patte reconnaissable entre mille....Son breakcore baroque est caractérisé par des rythmique sacadées mélangés à des voix improbables et de furieuses parties death métal.... Ici pas de frontières musicales, " Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri."

Un travail de composition titanesque associé a une production impeccable, où rien n'est laissé au hasard.
Un artiste, un vrai, un comme on aime ! En plus il sera accompagné par ses 2 chanteurs pour un show qui s'annonce mémorable ! 

https://www.facebook.com/IgorrrBarrroque?fref=ts

 

Nerv

Formation savoyarde évoluant dans le genre du post-hardcore et associant des riffs torturés à une voix au bord de la rupture... Les parties polyrythmiques associées a une énergie punk promettent un bon cassage de cerveau et de nuque !

https://www.facebook.com/NervHxc?fref=ts

 

Llamatron

Issu du mouvement breakcore, Llamatron revendique aujourd'hui le terme warstep en produisant une  musique hard dubstep non conventionnelle, bestiale et chaotique.
En cette fin d'année 2014 sortira un nouvel EP, Nature Of The Beast, chez ses voisins lyonnais de Jarring Effects.
En live, Llamatron fera rugir le côté obscur de la farce qui sommeille dans la chair de chacun.
Ses rythmiques assommantes et ses basses saturées ne vous laisseront pas indifférents, et vous ressortirez de ce combat avec une forte envie d’anéantir votre prochain, mais dans la joie de vivre, ou de survivre !

https://soundcloud.com/llamatron
https://www.facebook.com/Llamatronmusic


San Francisco Red Corner

SFRC rassemble son surplus d'énergie dans EP#1 sorti en février 2013. Quelques scènes plus tard avec des groupes comme Punish Yourself ou The Algorithm, leur second EP "Face B" voit le jour, affinant encore l'orientation Electrocore du groupe. 

https://www.facebook.com/sanfranciscoredcorner?fref=ts

http://www.sanfranciscoredcorner.com/

 


Nitrobreak (Art Tekno Family 73 / Darkbass Records/Tyrantinum Records)

Artiste isérois qui amènera un gros set d'n'b orienté neurofunk pour s'assurer de griller les derniers neurones restants du public!

https://www.facebook.com/julien.allegret

Dj Raztatete (TNK)


https://soundcloud.com/raztatete

 

 




 

Evènements passés

► 13 au 17 Septembre 2016

► 29 Octobre 2016